L’un des problèmes féminins qui a longtemps importuné toutes les femmes est celui de soulager sa vessie à l’extérieur. Il est impossible pour beaucoup de membres de la gente féminine d’utiliser les toilettes publiques tant elles sont dégoutées par le manque d’hygiène qui y règne, comme il est compliqué pour elle de se baisser et faire dans la nature dans le cas de longs trajets routiers. Mais ce problème n’a plus lieu d’être depuis maintenant plus de trois ans, avec le début de la commercialisation d’un accessoire qui vous sauvera, à vous mesdames, la vie ; les pisses debout.

Description pisse debout

Les pisses debout sont, comme leur nom l’indique, de petits accessoires qui permettent principalement aux femmes de se soulager, où qu’elles soient, sans devoir se baisser ou devoir baisser leurs vêtements. Les pisses debout sont des sortes d’entonnoirs, si l’on peut le décrire ainsi, faits de silicone ou de plastique, qui peuvent être réutilisables ou jetables, selon les modèles, qui sont à positionner directement contre la peau pour permettre au liquide de s’échapper selon un itinéraire précis et qui permet, si l’on peut le dire encore une fois, aux femmes de viser à l’image de la gente masculine.

Il existe une multitude de choix de pisses debout, aux caractéristiques différentes et aux matières qui diffèrent. Pour vous aider dans votre choix, la rédaction a fait une courte sélection des trois meilleurs pisses debout disponibles sur le marché. Ces derniers sont tous les trois disponibles à la vente, de manière totalement libre, au niveau des sites de vente tel qu’Amazon et cdiscount. Cette sélection comprend donc :

  • Le GoGirl Urinoir Portable,
  • Le Meeeno Urinoir Féminin Portable,
  • Le Bramble Kit,

Avantages pisse debout

Les avantages des pisses debout sont tout ce qu’il y a de plus évident, qu’on y pense bien. D’abord, comme on ne cesse de le répéter quelques lignes plus haut, les pisses debout sont l’accessoire idéal pour permettre aux femmes de tous âges de pouvoir soulager leur vessie alors qu’elles sont loin de chez elles et qu’elles ne veulent pas vivre le calvaire de se déshabiller à moitié et de devoir remettre de l’ordre de leur tenue.

Dans le cas des pisses debout jetables, ils offrent une hygiène optimale qu’on atteindrait dans aucun autre cas dans des toilettes publiques, même en prenant le temps de bien essuyer la cuvette avec des lingettes ou autre.

Pour finir, les pisses debout sont un investissement pour votre confort, le tout à prix réduit !

Inconvénients pisse debout

Les inconvénients des pisses debout ne sont pas nombreux mais peuvent déboucher sur des problèmes. Premièrement, dans le cas des pisses debout réutilisables, il y a le problème du bon nettoyage qui se pose. En effet, si votre pisse debout n’est pas correctement désinfecté après chaque utilisation, il pourrait vous causer une infection qui pourrait causer des dégâts.

Pour certaines, le problème se pose au niveau du transport après utilisation et elles se sentent alors dégoûtés à l’idée de le glisser dans leur sac après avoir fait leurs affaires.

Le dernier inconvénient qui peut être relevé dans le cas des pisses debout, c’est qu’il ne faut pas trembler lors de l’utilisation, au risque de s’éclabousser complètement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *