Les meilleures machines à coudre professionnelles

La majorité des machines de couture simples ou ordinaires se fatiguent rapidement suite à son utilisation dans de nombreux projets régulièrement. Ce sont des modèles de machines qui ne sont pas fabriqués pour les utiliser dans des travaux extrêmes et lourds. 

De ce fait, ces machines provoquent un grand nombre de soucis mais aussi une agitation qui peut irriter. Afin de combattre ce genre de problèmes lorsqu’on a un grand nombre de projets de couture, il est recommandé de se munir d’une machine de couture professionnelle avec une grande performance. 

La machine de couture professionnelle FS100WT Brother

Cette machine de couture FS100WT de la marque Brother est une machine à coudre électronique, qui dispose d’une table d’extension avec 100 points de couture. Le prix de cette machine est de 399 euros et elle est disponible sur Amazon. 

Cette machine à coudre professionnelle de la marque Brother fait partie des anciens modèles de machine à coudre ayant des spécificités traditionnelles mais qui restent appréciées de la part des couturiers professionnels.

Vous pouvez trouver d'autres modèles intéressants sur le site : www.drameducation.eu.

 Cette machine de couture professionnelle se distingue par sa simplicité que tout le monde apprécie et ne permet pas de se sentir dans le désordre et ceci malgré le fait de réaliser divers projets et fonctions avec cette même machine. 

Les principales spécificités de cette machine se résument comme suit :

  • Cette machine est dotée d’une vitesse maximale qui s’estime aux alentours de 1500 points pour chaque minute avec la possibilité de personnalisation de chacun des points en atteignant 7mm de largeur et de longueur,
  • Possibilité de réglage de l’avance de goupilles présentes au niveau de la machine selon les besoins des utilisateurs,
  • La machine dispose d’un lève-genoux qui est idéal pour les projets incluant les tissus en jeans,
  • La machine est dotée d’un lit d’extension qui s’adapte de manière parfaite à l’ensemble des projets en rapport avec le quilting,
  • La machine dispose de 4 modes pour régler la griffe de l’alimentation ainsi que le réglage de la pression du pied-de-biche ce qui la rend une machine professionnelle avec une grande facilité d’utilisation,
  • Une machine à coudre de la marque Brother assez fiable et durable,
  • La société se base beaucoup plus sur la diminution des charges de travail de ses utilisateurs grâce aux fonctions comme l’automatisation de la coupe fil.

Il est facile de réaliser les projets en rapport avec le quilting sur cette machine. 

La machine de couture professionnelle CX70PE Patchwork Edition Brother

Cette machine CX70PE Patchwork Edition proposée par la marque Brother est une machine de couture électronique qui dispose de 70 points soit les utilitaires, les décoratifs ainsi que les élastiques, mais aussi une option d’automatisation de la couture et d’un écran avec diverses fonctions. 

La machine est disponible sur Amazon au prix de 199.99 euros. Ce modèle fait partie des machines de couture professionnelles qui font plaisir aux couturiers dans l’ensemble des domaines confondus. Cette machine permet de réaliser des opérations de haute gamme sur l’ensemble des tissus avec une certaine résistance et ceci d’une manière extrêmement facile.

En plus de ça, le tarif de cette machine à sous que l’on retrouve en ce moment sur le marché est très intéressant. Les principales caractéristiques de ce modèle sont :

  • Une machine de couture professionnelle qui atteint une vitesse de 1500points/minute sans risque de brise ou de coincement entre deux points,
  • La machine permet d’effectuer le plus long point de 7mm,
  • La machine possède une grande efficacité grâce au système d’alimentation de l’appareil,
  •  Cette machine se commerciale globalement par la marque Brother,
  • Il est possible de réaliser des réglages au niveau de l’alimentation de la machine à l’aide du code des couleurs. 

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*